• Day 142

J142

March 30 in Bolivia ⋅ ⛅ 19 °C

Tout le petit groupe se met en ordre de marche ce matin pour prendre le bus à 9h30 direction l'église de Chataquilla, lieu de départ du trek. Après 1h30 de route, on arrive à bon port et on peut entamer la descente sur le camino del inca dans un superbe cadre. Hugo ne se sent pas bien et on l'attend une bonne heure en contrebas. Il a mangé, bien bu et fait une petite sieste et le voilà en meilleure forme pour la suite. Après avoir marché une bonne heure de plus, le groupe se sépare entre ceux qui ont envie d'aller voir une cascade un peu plus loin, et ceux qui décident de poursuivre tranquillement, dont je fais partie. On progresse tranquillement dans ces paysages toujours aussi sympa et on arrive pile à la tombée de la nuit. Je plante ma tente devant l'auberge et mange le repas Hugo qui ne se sent pas bien de nouveau. Les autres ont décidé de s'arrêter camper car ils n'ont pas refait leur retard et la soirée chamallow se fera donc en plus petit comité.Read more