Day 1 - Sevilla 😁

March 11 in Spain ⋅ 🌙 13 °C

Nous enchaînons voiture, avion puis bus pour enfin arrivé à Séville à 8h30 du matin. Ça pique 🥱
    Nous allons ensuite visiter « el réal Alcázar » et ses magnifiques jardins 🤩! Ça m’a vraiment plu, c’était très beau et la météo était avec nous (grand soleil toute la journée ☀️)!!!
    Après un pique-nique dans le parc, nous allons voir « la Giralda » mais nous n’avons malheureusement pas pu entrer a l’intérieur. C’est un ancien minaret ; après la reconquête de la ville, la mosquée a été convertie en cathédrale et « la Giralda » est devenue le clocher de la cathédrale. Le bâtiment était très joli ❤️
    Ensuite, nous avons pu nous balader seuls dans les ruelles du quartier de Santa Cruz. C’est trop bien que les profs nous laissent des moments de liberté! On se promène, on achète des souvenirs, on mange 🤭, etc…
    Nous rejoignons enfin « Las Setas », des espèces de grands champions construits en bois et en métal qui sont connus pour leur hauteur qui n’était pas prévu par l’architecte.
    Finalement, comme peu de personnes veulent monter sur les structures, ils nous laissent encore 30min de quartier libre 😁! De quoi nous dépenser avant de reprendre le bus durant 2h direction Cordoue, où nous rencontrerons nos familles d’accueil respectives. Notre hôte s’appelle Marina, elle est très gentille et malgré la forte odeur de cigarette dans l’appartement nous nous y plaisons beaucoup !