Day 4 - Córdoba bis

March 14 in Spain ⋅ 🌙 14 °C

Aujourd'hui on a commencé avec un jeu de piste en groupe pour percer les mystères de Cordoue 🥰.
    Nous avons du demander à des espagnols les noms de leurs plats typiques ou encore des photos d'alejeros et de rois de Grenade.
    Bien évidement, notre équipe à gagner 🏆😉. Puis nous nous sommes lancés dans un grand chat avant d'aller pic niquer au bord du Rio Guadalquivir. Au menu : sandwich jambon et sandwich thon/ ketchup. Nous avons aussi refait un loup garou. En début d'après midi nous avons eu un petit quartier libre où nous nous sommes balader dans Cordoue et où nous avons finaliser les cadeaux pour notre famille chérie ❤️. Après, le moment le plus attendu de la journée COURS DE FLAMENCO, on pourra vous refaire la chorégraphie 🤭. Ce qu'on retient : c'est difficile de coordonne des pieds ,mains et jambes en même temps 😉 et sans les talons ça fait mal au pied 😅mais c'était une expérience très drôle.
    On a encore eu le temps de faire un quartier libre ( cette fois ci de 1h 40 !! ) donc qui dit espagne dit bien sur churros con chocolate !! 😎 et encore les boutiques. On a passer un grand moment dans Ale Hop ( on a essayer des bobs et fait pleins de photo drôle 😄) avant de retourner dans notre famille d'accueil pour notre dernière soirée.

La fin du séjours se rapproche et les valises sont presque finaliser , on a tous pris de belles couleurs 🌞🌞mais franchement c'était incroyable. C'est un voyage à refaire 😘😘.
    Gros bisous et hâte de vous revoir 😉