Day 3 - Granada 😁

March 13 in Spain ⋅ ☀️ 17 °C

C’est partit ! 3h de car puis on arrive enfin à la célèbre et magnifique Alhambra 🥳
    Après avoir pique-niquer, nous entamons la visite de l’intérieur. Les salles sont très belles, il y a beaucoup de graphismes très précis et détaillés. Sur les murs, des écritures arabes récitent des extraits du Coran. Nous passons devant la fontaine aux 12 lions, la salle du trône et beaucoup d’autres choses !
    Nous continuons avec la visite des jardins, ils sont très jolis. Il y a pas mal de fontaines, donc bien évidemment ça finit en bataille d’eau et tout le monde est trempé 🤣. Mme Porte nous explique qu’ils ont été refait il y a une cinquantaine d’années par un jardinier qui aurait voulu respecter les règles et reprendre l’héritage d’Al-Andalús (l’Espagne sous les arabes).Il y a de grandes haies, des fleurs,etc…
    J’ai beaucoup aimé la Alhambra pour ses détails très précis sur les murs et ses jardins très beaux 🥰 !
    Nous retournons ensuite à Cordoue, c’est repartit pour 3h de car 😩.
    Une fois arrivé dans nos familles, nous mangeons des burgers avec des « patatas fritas ».
    Demain, ce sera jeu de piste dans la ville, initiation au flamenco 💃😁 et avec apparemment pleins de temps libres/quartiers libres 🤪