Satellite
Show on map
  • Day 60

    Sous le soleil de Lima

    April 27, 2023 in Peru ⋅ ☀️ 26 °C

    Par Titouliman,

    Aujourd'hui pas le temps pour une vraie grasse mat, en effet les filles ont réservé la piscine pour 9h je met donc mon réveil à 8h et je me lève à 9h10 (ouais bof efficace). Je laisse donc Adrien qui a voulu privilégier le sommeil à la baignade et je file à la piscine où d'ailleurs je suis seul car les filles ont un rendez vous pour leur projet ce matin. J'en profite donc pour passer un coup de tel à la famille.

    Adrien me rejoint à 10h55 à la piscine et on rentre un quart d'heure après a l'hostel parce qu'on se fait délogé par les suivants. Pour midi on décide de s'acheter de quoi faire un pique-nique, et on le mange dans un des nombreux parcs de Lima sur le bord de la falaise qui surplombe le Pacifique.

    Aprem pas trop productive car on rentre tard du pique nique donc Adrien n'a pas le temps d'aller visiter le centre comme il le voulait. Moi je suis encore crevé de la veille donc je vais faire une sieste stratégique avant le soir. Pendant ce temps là Adrien décide de faire un tour dans le quartier pour nous trouver des nouvelles serviettes mais en vain (on cherche des micro fibre et il y en a pas, oui parce qu'on a laissé les notre à Cusco oups).

    La soirée, c'est prévu : on se fait un gros pique nique avec plein de Français sur la plage !

    La bise !
    Read more