• Day 81

Pailon del diablo

May 18, 2023 in Ecuador ⋅ 🌧 20 °C

Ad 👹

Aujourd’hui on fait une grasse matinée, après les trois jours où l’on a pas trop dormi. On se lève tranquillement avec Pierre, Dina et Roxane. On mange un petit bout et on profite de la piscine et du cadre très agréable pour faire quelques jeux de carte.

On part ensuite avec Pierre pour aller voir la cascade de Pailon del Diablo. Pour ça on prend un petit collectivo qui nous emmène directement à la cascade, on marche un petit peu et on arrive en bas de la grosse chute d’eau. On se rend compte à quel point les paysages changent, ici tout est vert, il y a de l’eau partout contrairement au début de notre voyage, où tout était plutôt sec. On prend ensuite un petit chemin creusé dans la montagne (nécessaire de ne pas être trop claustrophobe) et on arrive alors derrière la cascade. On est un peu mouillé mais c’est hyper impressionnant, on continue le chemin pour prendre un peu de recul et on se retrouve sur un pont suspendu a la sécurité aléatoire. On remontera et rentrera.

On profiteras encore un peu du jacuzzi puis c’est cours de salsa 💃🏿 on apprend les basiques ce qui n’est pas évident pour tout le monde mais c’est hyper cool !

On finira la soirée avec Roxane et Dina, Pierre étant parti pour de nouvelles aventures !