Rafting sur l'amazone (presque)

May 19, 2023 in Ecuador ⋅ 🌧 22 °C

Par Titouan le courant,

Aujourd'hui c'est rafting ! Levés à l'aube (8h) on se mange le petit déjeuné réservé la veille et on monte dans le bus qui est venu nous cherché à l'hostel. On descend la vallée direction l'Amazonie, on débute la session un peu en aval de la cascade d'hier (heureusement). On a eu droit au petit speech habituel avant de monter dans les rafts, on apprend qu'aujourd'hui on va descendre des rapides de niveau 4 sur 6 où 6 c'est impossible, donc c'est déjà pas mal.

On est dans le raft avec Dina, Roxane et trois israéliens super sympas de l'hostel. Tout se passe bien, encore une fois c'est génial, on est sous la pluie et on est plutôt contents parce que ça donne une super ambiance au paysage et dans tous les cas on est trempés. Après 1h30 de descente et une chute (de moi) on arrive en bas et on récup de bus direction un resto où on mange tous ensemble.

On rentre tous bien crevés de l'expédition et on sais qu'on veut faire la fête ce soir pour notre dernier soir a Banos donc on va tous dormir dès qu'on rentre. Mission réussie on dors tous de 14h à 17h. On suit ensuite notre programme càd faire la fête tranquillou Bilou a faire des jeux sur la terrasse de notre chambre.

La bise !