Quilotoa j2

May 23, 2023 in Ecuador ⋅ ☁️ 14 °C

Par Titouam dans le hammam,

On quitte notre super auberge trop cool pour notre deuxième jour de marche en traînant un peu parce que quand même on y est bien.
    On suit donc scrupuleusement le chemin que nous indique notre application et on aboutit sur du vide. En effet un glissement de terrain a totalement effacé le chemin il y a quelques temps. On doit donc faire demi tour pour trouver un autre chemin qui nous emmène au même endroit. Aucune difficulté : on avait juste pas vu un panneau un peu plus haut qui indiquait notre destination. Ce n'est pas une très longue journée de marche, on veut donc arriver assez tôt parce qu'ici il pleut tous les jours à partir de 15h. Ce sera mission réussie pour le groupe, qui arrive à 14h à la seconde auberge du trek. A nouveau un plaisir, on est super bien accueillis et on réserve directement notre créneau pour le spa (des français sur le chemin nous ont plus que conseillé ce spa). Et on le comprend !! Gros jacuzzi, hammam, sauna et douches froides sont de la partie, idéal pour compléter une journée de marche. On en profite donc allègrement avant le délicieux repas du soir.
    On terminera la soirée devant le château dans le ciel !

La bise !