• Day 108

Décat et bus

June 14, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 26 °C

Par Titou en long à Decathlon,

Dernier réveil à Medellin, on veut rejoindre Salento dans la journée. Avant de partir on s'organise une petite sortie exotique : on va aller au décathlon de Medellin pour s'acheter des masques et tubas pas trop chères avant d'aller vers la mer (on sait pas si on va retomber sur un décat d'ici là).

Après un petit dej de pâtes au pesto pour finir les restes, on prend donc le métro vers le sud et on rejoint un énorme centre commercial. C'est également l'occasion pour chacun de s'acheter une serviette digne de ce nom. Très atypique de se retrouver dans un décat a medellin mais pas très dépaysant pour le coup.

On rentre ensuite à l'hostel et ciao medellin, on prend le premier bus pour Pereira pour ensuite aller à Salento. En prenant le bus a 14h30 on était un peu près sur d'arriver à Pereira avant le dernier bus pour salento, erreur !! Le bus mettra 6h30 au lieu de 4h pour rejoindre les 2 villes, nous obligeant à dormir dans le même hostel qu'il y a pile une semaine quand on voulait rejoindre Jardin !