Padodomino : entre pistoche et festoche

July 23, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 30 °C

Par Elma la java 🕺

La taille démesurée des caïpirinhas avalées la veille est semblable à le ceinture abdominale de notre matinée : très grasse ! Le grand défi du jour est de se lever avant 9h30 pour profiter du petit-déjeuner inclus ! Bravo aux vaillants zinzincas qui ont su émerger à temps, il ne restera qu’un pauvre verre de jus pour moi, l’heure c’est l’heure apparemment 😢

Aujourd’hui nous allons suivre les conseils de notre ami Victor, déjà sur place depuis une semaine il connaît tout de Palomino. Nous larverons donc tranquillement le reste de la journée, les sessions de siestes oscillant entre nos lits et les transats de la piscine à débordement ! Piscine qui nous est d’ailleurs totalement acquise, l’amusement y est donc d’autant plus grand. Cependant restez très prudents en remontant à la surface car le faucon Titouan se tient prêt à vous sauter dessus. Les gerbes d’eau ainsi créées pourraient vous désorienter, une proie vulnérable est une proie facile ! Heureusement mes saltos arrières parviennent à calmer la bête, qui reste bec b face à de telles acrobaties !

Une fois bien aqueux nous préparons nos estomacs pour la soirée à venir avec de bons burgers ! Ceci fait, un premier bar nous ouvre ses portes ! L’ambiance et les verres étant trop petits nous mettons le cap vers le bar piège de la veille. Nous jouons en dégustant nos jarres mais nous sommes rapidement mis dehors pour cause de fermeture prématurée. Heureusement, sur la plage la fête bat son plein, alternant entre reggaeton et musique électronique, satisfaisant en partie nos oreilles. Pour terminer la soirée, nous marchons quelques minutes sur la plage en vue d’y faire un feu. Les expérimentés de la garigue seront montrer leur talent pyrotechnique et nous danserons jusqu’au bout de la nuit car c’est mieux quand on choisit la musique ! Le canadien et sa tablette tactile tenterons bien de gruger la file d’attente, insuffisant pour perturber DJ Arzoo qui maîtrise son enceinte comme personne.

La journée du lendemain est une copie-conforme de la veille, je ne vous embêterais donc pas avec plus de détails ! Le soir nous dégustons un nouveau burger, mais nous sommes cette fois-ci hypés par une recette au pain noir ! Pas de fiesta pour ce soir, jeux de cartes et repos 😴

PS : désolé pour ce contenu visuel peu qualitatif, ça arrive même aux meilleurs !