Satélite
Exibir no mapa
  • Dia 16

Retour à San José

2 de novembro de 2023, Costa Rica ⋅ ☁️ 23 °C

Pour notre dernière nuit au Costa Rica, nous avons pris nos quartiers à l'hôtel Aranjuez dans le centre de la capitale, San José. On ne distingue quasiment rien de l'extérieur mais une fois entré, c'est un dédale de couloirs et de petites cours intérieures fleuries. La déco très chaleureuse et cosi nous plonge dans une ambiance new-yorkaise ou argentine. Il ne manquait plus qu'un petit air de jazz... auquel nous avons eu droit au petit déj.
    Le petit déj d'ailleurs, parlons-en ! Un délice, le meilleur du Costa Rica d'après le Routard.
    Nous avons ensuite visité le musée du jade qui expose une quantité impressionnante d'objets de l'époque précolombienne, parmi lesquels le jade occupait une place prépondérante.
    Dernier repas avant de prendre la route de l'aéroport autour d'un Casado pour Maxime, Steph et Tom, d'un poisson à la mode caribéenne pour Antoine.
    Comme dit Maxime, nous aurons plein de choses à raconter à nos ami.e.s !