Satellite
Show on map
  • Day 8

    Jour 8

    March 20 in Morocco ⋅ ☀️ 29 °C

    Jour 8

    Grasse mat ce matin, petite dej au soleil, au bord de la piscine, un peu de mécanique, on constate les dégâts de la veille.. je met les photos pour les connaisseurs. Les brêlons ont bien dégustés … départ 10h.
    On enchaine les kilomètres, à fond, pas grand intérêt.

    J’allais oublier, J’ai été approché discrètement après le petit déj par deux membres de l’équipe.

    Depuis le départ j’ai dis que je ne suis pas sur de faire le retour en moto. Je verrais une fois à Dakar. Deux possibilités : je mets la moto dans un conteneur et je rentre en avion OU retour en moto avec l’équipe. Hors, j’essuie les critiques « lâcheur », « fiotte » etc. MAIS ce matin, je ne cite pas leur noms (sujet sensible pour le moment, Ils étaient deux, et sont venu me voir en parlant tout bas : « au fait, on a bien réfléchit 🤔, l’option conteneur + avion, c’est pas si bête, on aimerait bien rentrer avec toi, si c’est possible »
    Ah ! Les étapes précédentes ont marqué les esprits 😂

    Pause 14h30 sous les palmiers, pain, thon mayo, comme tous les midi.
    Arrivé 17h00 à Mirleft au bord de l’océan atlantique.

    On prend possession d’une maison avec
    Piscine 👌 les motos apprécient.

    Le temps est magnifique, les enfants profitent au maximum du soleil, dans le calme et la bonne humeur ! Apéro, diné, rigolade.

    Tirage au sort du véhicule qui doit plonger : CJ-237-ST (Ramzy)

    486 km - 7h30 de moto

    Merci pour les encouragements Viviane 🙏
    Maxime prend son goûté, il est sage😇
    Read more