Arrivée à Bucaramanga

March 4, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 24 °C

On quitte nos lézards à 6h du matin pour rejoindre notre bus.
    Petit mea-culpa, on pensait que le conducteur de bus à l'aller était brusque et avait une conduite dangereuse, c'était avant d'avoir celui d'aujourd'hui !
    Mais c'est bon on est arrivés entiers après 9h de route à Bucaramanga !
    Sur la route on a de nouveau pu voir de nombreux paysages, des fermes de cow-boy, aux grandes étendues de marais en passant par des montagnes de jungle.
    On vous a fait une petite compil en vidéo !
    C'est un timelapse (vidéo en accélérée) donc faites pause au besoin.

Une fois arrivée vers 16h, on pose nos affaires à l'auberge où on reste et on VA MANGER !
    Rien de bien nouveau au menu, mais plus, ou peu, de viande ou poisson frits! On teste une bonne soupe de viande et banane plantain (oui oui, ça a la texture des ingrédients, c'est lourd), un morceau de viande et un peu de verdure.

On profite ensuite de la température plus clémente (et d'un peu de pluie !!) pour visiter quelques uns des très nombreux parcs de la ville.
    Ces parcs donnent du frais et du vert au gris de la ville, ça fait du bien ! On a moins l'impression que "chacun fait son truc dans son coin", Et la ville semble beaucoup plus structurée comparée aux villes de la côte ! Mais on a visité que notre quartier, on verra le centre plus tard.
    On ne rentre pas trop tard pour profiter de la ville demain avant de partir pour San Gil.