🇭🇺 Buda nous voilà !

April 11, 2022 in Hungary ⋅ ⛅ 9 °C

Arrivés depuis jeudi dernier à Budapest, nous avons quelques jours pour nous préparer aux interventions et visiter la belle capitale de la Hongrie.

On est accueillis dès le dimanche soir dans différentes familles. Une partie du groupe (Antonin, Thomas et Guillaume) est logée chez Mme Gacel, la proviseure du lycée, tandis que l’autre partie (Clara x2) est logée chez un jeune couple, tous deux professeurs à l’école française.
    Mme Gacel profite du soleil couchant pour faire une petite visite guidée de Budapest aux garçons 🌅

🏫 Notre première journée d’intervention se passe super bien. Cette fois ci, on intervient dans des classes de CM1 et CM2.

🧑‍🍳 Comme à Berlin, on apprécie de pouvoir manger à la cantine de l’école le midi avec les élèves. Jackpot ! Les portions sont bien généreuses et en plus on apprend qu’il y a du rab 😏

On en profite pour participer aux différentes activités organisées par l’école après les cours. Au programme de ce soir, Badminton et on enchaine demain avec le volley, rien de mieux pour se défouler après une petite journée de cours … 🏸🏐

📚 Pour le reste de la semaine, nous interviendrons dans des classes de niveaux très variés : des CM2 à la terminale !