Dernière journée d’intervention 🎓

April 14, 2022 in Hungary ⋅ ☀️ 17 °C

C’en est déjà fini pour l’école Gustave Eiffel de Budapest, on en ressort avec la tête pleine de bons souvenirs, que ce soit avec les élèves et professeur(e)s en classe qu’avec nos familles d’accueil.

🛁♨️🌡☀️ Mercredi après-midi, n’ayant pas d’intervention prévue, nous nous sommes permis un petit temps de relaxation. Et comment aller à Budapest sans passer par ses eaux thermales ! Nous avons donc profité des thermes de Széchenyi sous le plus grand soleil de Hongrie.

Entre deux interventions, pas de répit, les élèves nous invitent à jouer au foot avec eux ; encore de bons moments de partage ⚽️

On quitte avec regret nos familles d’accueil respectives, nous sommes ravis de ces rencontres, avec une attention toute particulière à Johanne, petite fille de 18 mois du couple de professeurs, qui nous fait complètement craquer !

➡️ On a encore quelques jours à Budapest avant de se diriger vers l’école de Ljubljana dès lundi prochain. Madame Gacel, la proviseure, nous a très gentiment laissé son appartement pour les 3 prochains jours en terre hongroise, quelle chance !