Au revoir Shuyi, bienvenue Jozé

March 18 in Spain ⋅ ☀️ 23 °C

Buenos dias todos !

Lundi 18, dernier réveil chez notre hôte Shuyi 🥲 Après avoir préparé nos affaires, on part en direction du sud pour passer la journée à la plage de Papagayo, connue pour être une des plus belles plages de Lanzarote 🏝️
    Arrivés sur place, la plage est bien remplie mais nous ne sommes pas déçus par le paysage 🌞
    On passe l’après-midi sur la plage, puis on part en exploration pour trouver le coin idéal pour notre 1ere nuit en camping sauvage ⛺️ On décide alors de planter la tente sur une grande plage à proximité de Papagayo. La plage est complètement vide à partir de 19h, on se sent seuls au monde 🤯

Mardi 19, réveil sur notre petite plage privée, complètement vide jusqu’à 9h 😍
    Vers 10h, on décampe pour aller en direction de Playa Blanca, et plus précisément pour prendre le ferry en direction de notre 2eme île : Fuerteventura !!
    En arrivant à Fuerteventura, on prend la décision d’agrandir notre petite famille le temps d’une semaine : nous adoptons Jozé (voir dernière photo), qui nous accompagnera pour découvrir les recoins de l’île 🚗

À très vite pour la suite à Fuerteventura 👋
    Los Pinguinos 🐧🐧