Changement de plan ? 🗺️

April 8 in Spain ⋅ ☀️ 21 °C

Tour de La Palma - Jour 5
    Puntagorda —> Los Llanos
    27,1 km - 1064 m d+

Lundi 8, encore une grosse journée qui nous attend, mais un peu moins de dénivelé cette fois-ci.

La journée se passe bien, on arrive sans trop de problème à Los Llanos en fin d’après-midi, même si les derniers kilomètres sont rudes avec le soleil qui tape fort ☀️

En arrivant à l’auberge, on comprend qu’une randonnée est prévue le lendemain dans le Parc National de la Caldeira de Taburiente, un endroit que Malau (la belge rencontrée dans le ferry) nous avait fortement recommandé, mais qui n’était malheureusement pas dans l’itinéraire que nous avions prévu initialement. Après réflexion, on se dit que ce serait dommage de passer à côté de l’occasion alors que la rando qui nous attend le lendemain en direction du sud de l’île n’a rien d’exceptionnel par rapport à ce qu’on a vu jusqu’à maintenant. On décide alors de changer nos plans et de faire la rando organisée par l’auberge le lendemain !

On mange rapidement et on va se coucher, bien fatigués des 3 grosses dernières journées que nous venons de réaliser 😴

Los Pinguinos 🐧🐧