Malau les bons tuyaux

April 9 in Spain ⋅ ☀️ 15 °C

Tour de La Palma - Jour 6
    Parc National de la Caldeira de Taburiente
    20,66 km - 891 m d+

Mardi 9, cette fois-ci ce n’est pas à 2 que nous allons randonner mais à 7 ! Les membres de l’équipe de choc sont Géraldine, Hilka, Kai, José, Liz, et nous 2 bien évidemment.

La randonnée est vraiment magnifique, ça monte pas mal mais la vue sur les montagnes est incroyable, on se dit qu’on a bien fait de changer nos plans (merci Malau pour la suggestion) 🤩
    Arrivés en haut, on pique-nique à côté d’une mini-cascade qui a formé une mini-piscine naturelle, puis on repart pour tout redescendre. Il semblerait que personne n’ait vraiment étudié l’itinéraire, et on se rend compte qu’il reste beaucoup plus à descendre que ce que l’on pensait pour arriver jusqu’aux voitures. On arrive tant bien que mal jusqu’aux voitures et on rentre à l’auberge bien fatigués 😪

Alors que nous avions réservé une auberge au sud de l’île, à Fuencaliente, qui était censé être la ville d’arrivée de notre étape du jour avant que nous changions nos plans, on décide finalement de rester une nuit de plus dans l’auberge de Los Llanos, pour une raison que vous découvrirez dans le prochain pingouin 🤪

Los Pinguinos 🐧🐧