Satellit
Auf Karte anzeigen
  • Tag 58

On dirait le suuuuud

5. Mai in Portugal ⋅ ⛅ 20 °C

On reprend les Pingouins après une petite pause, désolé on était trop occupés à tester toutes les Pastel de Nata du pays (on recommande celle de Lidl 🤤)

Dimanche 5 mai, nous quittons José (😢) à Olhão pour partir en direction de Lagos, où nous avons réservé un camping pour passer la nuit en tente 🏕️ Nous arrivons au camping en fin d’après-midi, après avoir enchaîné quelques bus et trains 🚌
    Petite session footing le long de la côte pour moi, pendant que Clara en profite pour donner quelques coups de fil à sa famille ☎️

Lundi 6 mai, petite rando d’environ 8km pour enchaîner avec une session visite de Lagos. Notre journée sera rythmée par la récupération des 3 Too Good to Go que nous avons réservé 🐀
    Après un petit tour en ville (très sympa au passage), on va profiter un peu de la plage et on fait rapidement trempette (pas très chaude l’eau portugaise 🥶)
    On rentre ensuite au camping, où l’on organise une distribution de gâteaux que nous avons récupéré au dernier Too Good to Go qui nous a un peu (trop) gâté 🍰

Mardi 7 mai, on retourne une nouvelle fois à Lagos (jamais 2 sans 3) pour nous rendre à la Ponta da Piedade, que nous n’avions pas eu le temps de voir la veille. Petit pique-nique en face de l’océan, puis on part en direction d’Aljezur, où un très gentil monsieur allemand, Josef, a accepté de nous héberger pour les prochaines nuits. Sur la route en direction de sa maison, on s’arrête rapidement à la plage Praia da Amoreira, où la rencontre entre la rivière d’Aljezur et l’océan donne lieu à un paysage superbe 🤩

Los Pinguinos 🐧🐧