• Day 78

Monkey Mia 🐬😍

March 22, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

Aujourd’hui, nous avons vu douze dauphins. J’étais vraiment heureuse ! 😁

Le matin sur cette plage, il y a une activité pour donner à manger aux dauphins,🐬, mais papa et maman n’aiment pas parce qu’il y a trop de monde. On a préféré venir à un autre moment et on a eu de la chance 😁 parce qu’ils sont venus sur la plage et ils se sont rapprochés de nous. 🤩 On aurait pu les toucher mais c’était interdit de les approcher 😕
    A l’entrée de la plage, il y avait un panneau avec les prénoms des dauphins. 👍
    On peut les reconnaître grâce à leurs ailerons et à leurs cicatrices.
    J’ai appris que les dauphins ne dorment jamais grâce à leur cerveau qui a 2 parties qui peuvent marcher séparément. Ça leur permet de rester toujours éveillés 😁 et de ne jamais s’endormir.
    Nous avons aussi vu une petite raie. 😎

J’ai trouvé que cette journée était super! C’est trop trop trop cool 🥳🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

J’espère qu’on verra bientôt des requins baleines!
    Anaïs a lu dans le journal qu’ils étaient déjà arrivés sur la côte 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳