• Day 130

Lac Wanaka

May 13, 2023 in New Zealand ⋅ ⛅ 9 °C

Tant qu’il y a du soleil, on donne tout! Nous avons fait encore une très chouette randonnée aujourd’hui mais comme le niveau était assez élevé, Arthur et Agathe ont préféré rester dans le camping car et avancer sur leur Cned 🤓

Au total, nous avons marché 16km aller/retour mais surtout 1 300 mètres de dénivelé 🥵
    Comme nous ne voulions pas laisser les enfants trop longtemps, nous sommes partis en décalé : Anaïs et moi en premier puis Fabrice nous a croisé au pas de course.
    Nous étions fières d’avoir terminé la rando en 3h30 au lieu des 6h annoncées sur le panneau de départ. Fabrice nous a atomisé avec un temps record de 2h40 (dont 30 minutes d’arrêt au point de vue) 😅
    Une journée sportive donc, mais qui nous a permis d’accéder à une vue imprenable sur le lac Wanaka et les montagnes.
    Il y a vraiment un sentiment de plénitude quand on arrive (enfin) au sommet et qu’on contemple un paysage grandiose comme celui-ci. On se sent tout petit et tout prend une autre dimension.