Un jour j’irai a Tahiti 🎶

May 25, 2023 in French Polynesia ⋅ ☀️ 27 °C

Nous sommes arrivés de nuit à Tahiti, chaleureusement accueillis à l’aéroport par nos hôtes qui tenaient à s’assurer qu’on trouve bien la maison.
    Nous avons loué un petit fare qui est parfait pour nous. Nous avons adoré le camping, mais ça fait vraiment du bien de retrouver un peu d’espace !

Notre petite voiture de location avec le volant à gauche demande un certain temps de réadaptation. Nous avons l’impression de conduire un kart 😂

Pour notre itinéraire en Polynésie, nous avons voulu commencer par quelques jours à Tahiti qui est l’île la plus construite, mais qui reste paradisiaque avec ses hauts volcans, ses plages de sable noir et sa végétation luxuriante.
    Le tour de l’île se fait en 2h-3h de route. Avec les arrêts plages, cascades et points de vue, nous avons passé une bonne partie de la journée à traverser cette île mythique.

Dans 2 jours, nous irons à Moorea en ferry puis direction Rangiroa et Tikehau en petit coucou.
    Ce que nous avons vu pour le moment est déjà magnifique donc nous avons hâte de voir ce que nous réserve la suite de notre séjour en Polynésie!