Satellite
Show on map
  • Day 161

    Fini le CNED ! 🔥

    June 13, 2023 in French Polynesia ⋅ 🌬 28 °C

    Après 63 évaluations pour Anaïs et 25 pour Arthur, nous sommes super méga trop contents d’avoir terminé tout le programme du CNED !
    Au début du voyage, on pensait ne pas avoir le temps de tout faire, que les leçons seraient plus difficiles et plus longues. Mais grâce à notre talent et à notre intelligence 🤪, nous avons même fini 4 jours avant la clôture des corrections.
    On est trop fiers !

    Pour fêter cet exploit et la fin des matins chargés, nous avons fait un feu de joie sur la plage de Tikehau et nous avons brûlé nos cahiers ! C’était trop satisfaisant 🥳

    Maintenant, on va pouvoir profiter pleinement de nos journées de voyage, d’autant qu’on retrouve nos cousins très bientôt 😎

    Vive les vacances !

    Les meilleurs souvenirs d’Arthur :
    - Le professeur de français qui m’a félicité pour la récitation “parfaite” de ma poésie
    - Faire ma dernière évaluation sur la plage de Tikehau puis la brûler

    Les pires souvenirs d’Arthur :
    - Avoir dû recopier toute mon évaluation de maths parce que ma copie était vraiment brouillon
    - les évaluations de français qui étaient vraiment énormes 😫

    Les meilleurs souvenirs d’Anaïs
    - La meilleure appréciation de ma vie sur mon évaluation de Français : “Cet ensemble tutoie la perfection 20/20” 👌
    - Me rendre compte que mon niveau d’anglais s’était amélioré parce que les leçons me semblaient vraiment faciles

    Les pires souvenirs d’Anaïs :
    - Les leçons de svt et de physique-chimie 🤯
    - Devoir travailler certains matins alors que j’avais hâte de profiter de l’endroit où on se trouvait

    Anaïs & Arthur
    Read more