Semaines 16 & 17

February 26, 2022 in France ⋅ ☀️ 10 °C

Hello,

Pour la suite de l'aménagement, on a eu 2 semaines bien chargées. Et pour cause, nous avions 1 objectif très ambitieux : passer la certification gaz.

Pour le coup, nous n'avons pas eu le temps de chômer et il y a eu plusieurs nocturnes pour tout finir dans les temps.
    En effet, la date fatidique était choisie, notre circuit gaz et tous les points de contrôles devaient être aux petits oignons pour le jeudi 24 février.

Donc on retrousse nos manches et on s'attelle à la tâche.

Spoilet alert : on eu la certification, car nous sommes trop balèzes.

Dans la réalité, ce passage de la certification s'est transformé en véritable Pékin Express !! En effet, certains éléments nous étaient inconnus et il a fallu garder le technicien dispo et occupé tout en courant dans des grandes surfaces et magasins de bricolage pour rattraper nos manquements aux normes ! C'était folklorique, intense, mais ce fut un succès :D

Suite à cette certification, nous avons pu déposer le dossier administratif pour passer l'homologation VASP (Véhicules Automoteur SPécialisé). Flo a presque passé une nuit blanche pour pouvoir déposer le dossier à la première heure le lendemain matin.

Voilà, pour les actus de ces 2 semaines, on vous informe rapidement de la suite.