• Day 6

Mission Beach

April 7, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 30 °C

Journée sous le signe de la détente.

On fait un peu de route le matin pour se retrouver à mission beach le midi. On a jamais vu une plage aussi paradisiaque, c'était grand, peu fréquenté, eau chaude, une légère brise, pas de sable qui nous fouette le visage (prend ça dans les dents la Bretagne), à l'ombre de la dense forêt de palmiers attenante,... On en a fait des plages depuis plus d'un an, mais là, on est au top !

On tombe même sur des formes "artistiques" dans le sable, créées par des crustacés quand ils creusent, il y avait un petit aspect hypnotisant à regarder ces formes.

Après avoir profité d'un picnic, d'une longue sieste et d'un bon passage dans l'eau transparene, on se motive enfin à décoller et aller faire la petite marche de 4km non loin (c'est pour ça qu'on venait au début). Chemin super sympa le long et sur la plage. On voit plein plein plein de petits crabes (c'était cool, mais parfois, ça ressemblait un peu trop à des araignées !) + Un petite balançoire improbable accrochée à un arbre mort planté dans le sable... Flo n'a pas pu s'empêcher d'essayer ^^