Springbrook National Park

April 23, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 17 °C

Petit réveil avec les pancakes qui mettent bien. Maintenant, on a notre rituel : pancake le matin = pancake au "bacon 'n egg" le midi avec le surplus ! Ça nous chauffe tellement que Flo fredonne une chanson à ce sujet pendant une bonne partie de la rando, on chante à tue-tête et ça motive pendant la balade !

Sur la visite en elle-même, c'est très très très beau! On s'attendait pas à ça. Rien à voir avec nos précédents jours, car, ici, on passe d'une cascade à l'autre à chaque kilomètre. Et on passe même sous les cascades, c'est inédit pour nous et ça nous laisse un sacré souvenir.

Petit bémol sur la fin, Flo pensait avoir un trou dans sa chaussette, car elle "sentait une texture bizarre". Au final, c'est juste une épine (ou quelque chose dans le genre, on ne sait pas trop) qui la faisait saigner. Ce n'était rien de grave, mais vu qu'elle n'aime pas le sang, quelques gouttes sur le pied et la chaussette et elle tourne de l'œil. Donc la version qu'on retient, c'est qu'elle a failli se noyer dans son sang et qu'elle a eu de la chance d'en réchapper (cette version rend sa réaction sur le moment plus compréhensible.)