Satellite
Show on map
  • Day 16

    Suesca

    June 22, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 18 °C

    Ce matin nous travaillons un peu à l'auberge : Ellyn sur sa recherche de travail et moi sur quelques idées du moment et sur le retour en métropole 🤯 Apres le déjeuner, on retrouve Jaco notre guide d'escalade avec son fils. On part donc pour las rocas de suezca, un spot d'escalade reconnu en Colombie. Ellyn grimpe depuis un moment, de mon côté je reste encore novice mise à part quelques sessions en bloc (en salle). Malgré une légère pluie le temps est assez clement. On escalade plusieurs voies, j'aime beaucoup. On termine même sur une 6a, pas évident mais j'y arrive et Ellyn grimpe en tête ! On atteint nos challenges perso ! Nous sommes rejoins au cours de la session par Andrea la femme de Jaco, adorable. On se quitte à la fin de la session, Andrea me propose de l'accompagner demain pour aider une amie dans son jardin.
    Après la séance nous allons boire un verre avec Ellyn au petit bar à côté de notre hôtel. On rencontre un ancien ami à elle, on discute un moment avant d'aller manger au restaurant non loin de la. Un feu de cheminée et un verre de vin, ça faisait longtemps 😇
    Read more