Satélite
Exibir no mapa
  • Dia 29

    Curiti hasta Bogota

    5 de julho de 2023, Colômbia ⋅ ☁️ 22 °C

    On se réveille avec une jolie vue sur les montagnes qui entourent le village de Curití.
    Nous nous décidons à prendre le tuk-tuk afin de se baigner à la rivière situé au bas du village. On marche un peu afin de se trouver un coin plus calme 🌼 Leau est fraîche mais c'est très agréable. On rentre de la rivière à pied. Je prépare mes affaires et nous partons prendre le bus pour San Gil. Ellyn m'accompagne jusqu'à San Gil. Et nous nous quittons, le cœur lourd même si nous allons essayer de nous revoir juste avant mon départ. Mais c'est la fin de nos aventures avant un petit moment...
    De mon côté je prends donc un premier bus direction Bogotá. Il est un peu en retard, j'attends donc dans le terminal ou les etales regorgent de produits, c'est très souvent le temple de la consommation ici.
    J'en ai pour 7h30. Ça me fait un sacré détour avant de me rendre à San Carlos mais je suis contrainte d'aller chercher mon sac que j'ai laissé au terminal de Bogota. Les joies du voyage en Sac a dos ! Apres Bogota, je prends un bus de nuit pour Medellín et un dernier bus m'amenera à San Carlos. Allez c'est parti pour 24h de bus 🚍 Si vous avez des suggestions de podcast ou musiques n'hésitez pas, je prends !
    Leia mais