Satellite
Show on map
  • Day 30

    Bogotá hasta Medellín

    July 6, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 23 °C

    Et bien pas grand chose à vous raconter mise à part des aventures de bus ! Et oui arrivée à minuit à Bogota avec 2h de retard, je récupère mon sac 👜 Je file ensuite a la recherche de la compagnie pour me rendre à Medellín. Un bus est prévu pour 2h dj matin, je prends donc mon billet. Mais ... Les heures passent et pas de bus, la compagnie nous tient en haleine, les passagers commencent à s'échauffer et finalement nous quitterons Bogota que vers 7h. Je prends mon mal en patience mais je sens que cette journée va être longue ! Les heures vont défiler durant ce trajet entre sieste, crochet, lecture j'essaye de m'occuper (bon les paysages restent toujours beaux !). Mais les multiples arrêts continuent d'agacer les passagers. Nous finirons notre trajet à 20mn du terminus avec notre bus en ... panne 😅 Jai bien discuté avec Angélica une colombienne avec qui je partage finalement le taxi pour arriver à bon port, à 21h (31h de trajet, on adore !). Je décide de dormir à Medellín cette nuit c'est plus simple car il est tard et j'ai encore 3h de route afin de me rendre à San Carlos. Apres avoir mangé un petit dîner je vais essayer de me reposer à l'auberge trouvée pour la nuit !
    P.s : Je m'excuse d'avance je n'ai pas pris beaucoup de photo aujourd'hui !
    Read more