Satellite
Show on map
  • Day 17

    Une boucle bouclée

    November 20, 2019 in New Zealand ⋅ ☀️ 18 °C

    Cette nuit nous avons dormi dans une station d'essence... mauvaise idée. Au réveil un vendeur de la station nous a dit que nous n'avions pas le droit de rester dormir ici puisque c'est un parking réservé à la clientèle (totalement logique). ❌

    En voulant quitter le lieu, panne de batterie... 😬 nous l'avions trop utiliser pour charger nos téléphones.... grosse galère pour trouver des câbles, je demandais à toutes les personnes qui passaient prendre de l'essence tandis que Dylan appelait des garages, après 1 bonne heure, j'ai finalement trouvé une dame avec des câbles ! Alléluia 🙌🏻 !!On a donc ENFIN pu quitter cet endroit.

    L'après-midi nous sommes allés dans le centre-ville d'Auckland. J'ai trouvé un tas de maisons super jolies, sûrement les maisons de mes rêves 😍 grandes, blanches, avec une très belle architecture, tout ce que j'aime 🤩🥰. Dans la ville on s'est s'approché de très près de la fameuse tour d'Auckland, elle est assez impressionnante ! On a fait quelques boutiques et bien marché (par contre j'ai de sales courbatures 😱). Pour retourner à la voiture on s'est aidé d'une trottinette électrique 🛴⚡.

    Prochaine étape : nettoyer un minimum la voiture avant de la rendre. On s'est rendu dans une station service et on avait 6 minutes pour aspirer un maximum de saleté (imaginez, 2 semaines dans la voiture en grignotant de nombreuses fois à l'intérieur...) ! Le résultat était satisfaisant, ouf 👌. Nous en avons aussi profité pour refaire le plein d'essence.

    Du coup l'étape suivante a été la remise de la voiture. Bon je dois vous avouer qu'on avait assez peur de devoir payer une somme astronomique parce que : monsieur Dylan, un jour, très énervé, en voulant faire un demi-tour a reculé et s'était pris une espèce de grosse barre en métal 🤯. L'arrière de la voiture avait quelques éraflures assez voyantes. Un autre jour, encore monsieur Dylan, avait mis les clés dans son pantalon, ces dernières sont tombées par terre et deviné qui a glissé dessus de la même façon qu'on pourrait glisser sur une peau de banane ? Monsieur Dylan. 👑 ahahaha bref du coup très heureux quand la madame a dit que tout était nickel 🤓

    Ensuite une navette nous a amené à l'aéroport, nous avons directement mangé McDo où figurez vous : J'ai bu un chocolat chaud pas trop chaud !! par contre, pas de chammalows à l'intérieur 🥺.

    Après j'ai acheté des boules quies et le premier pims de mon sac 😍 ( à chaque pays je veux lui en acheter un). Puis fut venu la mission : trouvé une place au calme pour dormir (eh oui, il est 21h54 actuellement et nous ne partons qu'à 7h15 !!!). Nous en avons facilement repéré une ! Maintenant on va essayé de dormir avant l'enregistrement 😴
    Read more