Au revoir Sydney

November 23, 2019 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

Nous avons débuté notre journée par manger des pancakes offerts par l'auberge, c'était vraiment bon 🥞.

Ensuite, nous sommes allés chez Greyhound, la compagnie de bus que nous prenons pour remonter la côte. Nous avons demandé si notre bus de ce soir allait être annulé comme celui d'hier soir (oui parce que du coup la veille nous avions réservé un autre bus pour se voir, pour une ville bien plus au nord : Byron Bay) . La dame avait l'air confiante mais nous a quand même dit que les routes étaient encore fermés..... 🤔 On était très dubitatif. On a aussi demandé si on pouvait se faire rembourser notre pass en cas de seconde annulation, affirmatif ! Ouf !

On s'est ensuite baladé dans la ville, nous sommes d'abord allés dans un centre commercial où il y avait une grande salle de jeux style fête foraine (oui encore!). Dylan a joué à 2 jeux et avec les tickets gagné il nous a acheté dds bonbons 🍭🍬. Nous sommes par la suite allés dans un marché où Dylan s'est fait massé, mais il a dit que c'était pas aussi bien que mes massages 💁🏻‍♀️. J'étais à la recherche d'un chocolat chaud pas cher mais faut croire qu'ici c'est pas en Nouvelle-Zélande, impossible de trouver des chocolats chauds à 1 dollar avec chamallows 😭 contente d'avoir bien profité de ce cadeau de la vie en NZ ! J'ai fini par prendre un chocolat chaud glacé avec lait de soja, eh ben c'était vraiment délicieux 😍

Aujourd'hui nous avons encore passé du temps à scruter les magasins. Nous adorons faire du shopping ensemble ! Je crois que nous pouvons passer des heures et des heures à gambader de boutiques en boutiques 🛍. Il y a une bonne ambiance à Sydney. À un moment nous nous sommes retrouvés sur une petite place avec une dj qui jouait et un écran géant où on pouvait se voir !

Nous sommes retournés à l'auberge pour se reposer un peu, charger nos portables et récupérer nos sacs. Ensuite, direction la station de bus après avoir acheté de quoi manger (j'ai pris des sushis 🍱🤤).

Nous sommes dans le car pour Byron Bay depuis 1h20, il est parti à 19h et nous sommes censés arrivés à 7h30 du matin. Du coup, grande nuit dans le car ! Il y a une française devant nous, elle a l'air super sympa. Elle s'arrête aussi à Byron Bay 📍 nous allons peut-être faire du surf ensemble demain ! 🏄