Gold Coast - surfers paradise

November 27, 2019 in Australia ⋅ ☁️ 26 °C

Ce matin nous avons dis bye bye à Byron Bay (gros coup fe cœur 💛) après être retourné au Shop de yaourt glacé 😍

À 12h10 nous avons pris le car direction la Gold Coast, et plus précisément Surfer Paradise 📍. Le temps était couvert et il faisait assez froid mais cette ville à l'air vraiment sympathique !!

Nous avions repéré un camping le matin alors nous nous y sommes rendus après 40 minutes de marche avec les gros sacs 😵. Nous avons laissé les sacs à la réception et sommes partis au mcdo le plus proche, il était 15h et nous avions supeeeeer faim 😱

Pour revenir au camping nous avons marché sur le sable et avons découvert pleins de jolies petites méduses bleues échouées, des "Blue Bottle". Elles ne sont pas dangereuses néanmoins quand elles t'attaquent c'est très très douloureux 😬.

Revenus au camping nous avons monté notre tente et pris une bonne douche bien chaude 🚿. Nous voulions ensuite trouvé de l'eau fraîche mais l'eau du camping était uniquement tiède...

Nous avons également fait la rencontre de 2 français. 🇲🇫 Nous voyons au loin 2 mecs assis sur une table pleine de bouteille de bières, et quand nous sommes passés devant eux ils nous ont arrosé avec 2 pistolets à eau 🔫 ils nous ont dit qu'ils se faisaient chier et ça se voyait bien 😂 nous avons pas mal discuté avec eux, c'est toujours passionnant de découvrir les aventures des autres, parce qu'il n'y a pas un seul roadtrip pareil 🙌🏻

Il est 20h09 et nous sommes treeees fatigués 😴 j'espère que nous allons bien dormir, bisous !