Satellite
Show on map
  • Day 25

    Bodyboard et Brisbane

    November 28, 2019 in Australia ⋅ ☁️ 25 °C

    Nous avons débuté notre journée par une petite balade matinal le long de la mer mais malheureusement sous un ciel nuageux 🚶‍♀️🚶‍♂️.

    Après 40 minutes de marche nous sommes arrivés dans le centre de surfer paradise, nous avons pris notre petit déjeuner à Starbuck, j'ai mangé un bon croissant au amande 🥐 accompagné d'un merveilleux chocolat chaud avec un chamalow 😍 Nous avons par la suite fait quelques boutiques et dans l'une d'entre elles j'ai acheté un magnifique pantalon 👖🤩. Nous avons aussi acheté de quoi manger le midi et le soir.

    En fin de matinée nous avons réservé et payé 2 activités, le prix final était excessivement cher mais je pense que ça en vaut la peine 😌 je vous en dirais plus aux moments venus !!!! en tout cas on a hâte 🙌🏻

    Nous sommes revenus au camping pour manger et pour replier la tente et ranger tout notre bazar ! nous avons fait la rencontre d'une superbe dame travaillant au camping, elle était tellement joyeuse et aimante 🥰 elle nous a même offert une éponge et un torchon (c'est peut-être rien mais ça va bcp nous servir 👍)

    Le beau temps et la chaleur revenu, nous avons décidé d'aller louer 2 planches de bodyboard pour 2h. Les vagues étaient gigantesques 🌊😱 à 2 reprises j'ai eu une crise d'angoisse tellement je pensais me noyer ! j'ai décidé de rester plus proche de du sable, là où les plus grosses vagues étaient déjà éclatées 😅 on s'est tous les 2 trop bien amusés, Dylan était trop heureux !!! 🤗 Après avoir rendu les planches et les combi nous sommes un peu retournés sur le sable (fin Dylan lui est retourné dans l'eau) 🏖️

    À 17h45 nous avons pris notre bus pour Brisbane. Après 1h15 de route nous sommes allés à l'auberge de jeunesse que nous avions booké 2j avant. Cette fois nous sommes tombés sur un hostel vraiment chouette 🦉👍. Nous sommes dans un dortoirs de 4 lits mais il n'y a qu'une fille avec nous. Et ce soir l'auberge proposait des pâtes gratuites 😍 il y avait à disposition dans la cuisine : oignons, carottes, champignons, pâtes, sauces, épices. Nous avons fait un bon mélange 🤤 quelle plaisir de cuisiner un peu !!

    Ensuite ce fut une bonne douche avant la grosse nuit de sommeil qui nous attends. 💤
    Read more