Satellite
Show on map
  • Day 26

    Rainbow Beach

    November 29, 2019 in Australia ⋅ ☀️ 28 °C

    Hier nous avons passé pas mal de temps dans le bus liant Brisbane à la ville de Rainbow Beach (je trouve ce nom trop joli 🌈⛱️). En tout 5h50 de route !

    Au fil de la journée Dylan a commencé à se sentir de moins en moins bien, il avait froid puis chaud et son état général était vraiment bizarre 🙁 je pensais que c'était dû à la clim trop puissante du bus mais apparemment il avait bu de l'eau non potable la veille...

    Alors dans le bus je m'activais pour trouver un logement mais il n'y avait rien pour le soir-même, seulement pour le samedi soir (j'ai réservé une auberge de jeunesse). Mais arrivés sur place nous avons trouvé un bon camping à 3mn de marche 🏕️. Je me suis alors dépêchée de monter la tente pour qu'il puisse se reposer 💤. Le pauvre il avait les yeux tout rouge, arrivait à peine à parler et était bouillant ! je ne savais vraiment pas quoi faire alors je me suis contentée de rester auprès de lui.. Au fil de temps je voyais que ça allait mieux 👍

    Je nous ai préparé une mangue et on a mangé quelques petits TimTam et 1 kinder bueno avant de regarder des vidéos d'animaux mignons. Nous nous sommes endormis vers 20h30. 😴

    À 2h du matin on s'est tous les 2 réveillés et Dylan allait bien mieux, il a pu aller sur son portable alors qu'il ne l'avait pas fait depuis plusieurs heures 📱🙌🏻

    Maintenant il est 6h44 et nous avons bien et beaucoup dormis, prêts à repartir pour de nouvelles aventures 😍

    Ps : je n'ai pas de photos de cette journée hormis ce magnifique arbre que j'ai vu plusieurs fois le long de la route 🌳
    Read more