Rainbow Beach - DAY 2

November 30, 2019 in Australia ⋅ 🌙 24 °C

Ce matin nous sommes en premier lieu allé déposer nos gros sacs à l'auberge de jeunesse de ce soir 🛍️. Nous sommes par la suite allé acheter de quoi grignoter le midi puis nous avons fait une petite balade vers un spot assez sympathique !

Pour y aller nous avons dû passer par une mini jungle où règnent toutes sortes d'animaux (2 personnes ont vu un serpent la veille 🐍). Le spot était une grande étendue de sable surplombant la mer 🌊 c'était magnifique ! Il y avait pleins de parapenteurs, on a adoré les admirer voler dans le ciel 😍. Nous avons mangé une bonne pastèque là-bas, c'était vraiment le paradis 🍉

Nous sommes ensuite revenus à l'auberge pour faire notre check-in et se poser quelques heures 👍

Par la suite nous sommes allés à la plage où nous avons vu pleins de voitures rouler le long de la mer sur le sable, je savais que ça se faisait énormément en Australie mais c'était marquant de voir ça en vrai ! forcément ce n'était que des 4x4, ça a l'air amusant mais vive la pollution quoi.... 😷

Retour à l'auberge où nous sommes un peu restés sur nos portable et pris notre douche. Nous nous sommes également relaxés dans des hamac 🙌🏻 Puis achat du repas pour le soir suivis...du repas du soir (nous nous sommes préparés une petite salade composée 🍴🥗😋).

Maintenant nous sommes prêts à dormir, nous allons continué de regarder une série que nous avions commencé en Nouvelle-Zélande : "The I-Land" 🎬

Gros bisous à tous, on vous envoie de la chaleur 🔥💛