Mackay

December 2, 2019 in Australia ⋅ ☀️ 34 °C

Ce matin à 6h55 nous sommes arrivés dans la ville de Mackay 📍.

C'est Tim, le papa de Georgia, qui nous avait conseillé d'aller dans cette ville, connue pour sa plage de kangourous 🦘. Mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller parce que finalement elle ne se trouve pas dans Mackay même, il nous faudrait 9h de marche pour y accéder, et il n'y a aucun transport en commun qui pourrait nous y amener...

Arrivés à Mackay nous avons fait quelques courses puis nous nous sommes rendus en Uber au camping que nous avions trouvé, pas très cher et plutôt sympathique 🙌🏻. Ici il y a pratiquement que des personnes d'un certain âge, ça change des auberges de jeunesses et autre camping plus touristique, c'est vraiment cool de changer un peu d'ambiance ✨ Ici ça sera : détente détente détente.

Nous avons prévu de rester 3 jours dans ce camping pour rattraper notre sommeil et vraiment pouvoir nous poser 💆‍♀️💆‍♂️

Du coup, en toute logique, nous avions rien fait de particulier de notre journée. Le matin nous nous sommes installés sur les canapés du camping. Le midi nous nous sommes fait de délicieux sandwichs avec des produits frais (pour moi : saumon, fromage à tartiner, fromage, salade) 😍 ça faisait longtemps qu'on n'avait pas acheté de tels produits parce qu'avec la chaleur et nos déplacements c'est pas facile de garder les aliments ! L'après-midi nous nous sommes majoritairement laisser dorer au bord de la piscine 🏊. Le soleil tapait très fort !! Nous avons rencontré une dame qui nous disait que les 3 jours suivants l'indice UV sera extrêmement élevé et qu'il fera très chaud (rassurez-vous note crème 50+ est notre meilleure amie) ! ♨️ Elle nous a également dit qu'il n'y avait pas eu de pluie à Mackay depuis 6 mois 😱

Après notre petite douche nous sommes retournés nous relaxer sur les canapés puis avons mangé des bons wraps avec saumon (poulet pr Dylan), tomates, champignons, salade, fromage, un merveilleux mélange quoi 😍

Maintenant c'est l'heure du dodo, avant d'entamer une seconde journée chill 💤