Chill à Mackay

December 3, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 33 °C

Ce matin nous nous sommes réveillés assez tôt à cause de la chaleur déjà étouffante dans notre maison en toile 🥵.

Quand j'ai ouvert le frigo du camping pour prendre le petit déjeuner, notre sac d'aliment frais avait disparu... quelqu'un s'est donc gentiment servi, on était dégouté 😢 On a rapidement vu la caméra de surveillance accroché au plafond alors nous sommes allés à la réception pour expliquer la situation et demander à ce qu'il visionne la caméra. Le manager était pas encore là (il est le seul à y avoir accès) alors nous avons un peu patienté dehors ⏳. Une des réceptionnistes est venue nous voir avec 2 tasses pour nous proposer de boire du thé ou du café en attendant, on a trouvé ça adorable ☕🍵 !! Nous sommes ensuite revenu à la réception et malheureusement il y a eu une coupure internet pile cette nuit donc la caméra n'a rien enregistré........ 🧘‍♀️ Ils étaient tous super désolé.

On est sorti et quelques instants plus tard une autre réceptionniste est revenue vers nous pour nous proposer une nuit gratuite et aussi de nous amener en voiture au magasin pour refaire des courses, vraiment super gentil 😳 nous avons accepté la première proposition mais décliné la dernière.

Un peu plus tard nous sommes allés au magasin à pied (30 minutes) et en chemin nous avons rencontré une dame qui vendait des mangues, 1 mangue pour 1 dollar (70 centimes) 😱 C'était sûr, nous allions en prendre au retour ! Nous avons fait nos courses et quand nous sommes ressortis il faisait tellement chaud !!!!! Nous avons lutté du début à la fin (surtout Dylan qui portait un sac ultra lourd). Bien sûr nous avons pas oublié d'acheter nos mangues, nous comptions en prendre 5 pour 5 dollars mais le sympathique monsieur (c'était le mari de la dame cette fois) nous en a filé 8 pour le même prix 🥭.

Retour au camping, preparation d'un BBQ 😍 depuis le temps que nous voulions en faire en Australie ! nous avons grillé un saumon pour moi, brochettes de bœuf pour Dylan, poivron, champignons, œufs, et une moitié de pain, c'était un pur délice 🤤

L'après-midi nous sommes restés sur les canapés d'extérieur, nous nous sommes juste déplacés pour lancer une machine, l'étendre et pour prendre un goûter 😂

Ce soir nous avons mangé un bon melon avec quelques champignons qui nous restaient 🍈🍄

Nous allons certainement regarder un film après avant de dormir 😴