Balade et repos à Airlie Beach

December 9, 2019 in Australia ⋅ ☀️ 28 °C

Hier matin (lundi) nous sommes d'abord allés faire des petites courses pour la journée 🛒

Après ça nous sommes partis nous balader dans la nature sauvage d'Airlie Beach (papa et maman, on a fait la même promenade que celle qu'on avait faite ensemble 😄). Il faisait super chaud et ça ne faisait que monter 🥵 Dylan à rapidement vu un serpent ! 🐍 Tout au long de la balade nous avons entendu pleins de gros bruits mais les animaux se cachait trop vite... Nous avons marché pendant 2h à peu près, c'était sympa de faire du sport de cette manière 🙌🏻

Nous avons ensuite pris notre déjeuner : nous nous sommes fait une petite salade composée avec pousses d'épinards, concombre et tomate 🥗

Après mangé on était trop fatigué alors nous sommes allés au Lagoon, à l'ombre cette fois, et avons fait une bonne sieste 😴

Nous sommes par la suite revenus à l'auberge-camping où nous avons pris une douche avant de charger nos portables à la réception 🔌

Puis fut venu le temps du dîner : Nous nous sommes fait un melon avec de l'avocat sur du pain 🥑 et en dessert des nectarines, ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé 😱

Nous avons décidé de regarder un film mais je commençais à m'endormir alors nous nous sommes couchés 💤