Satellite
Show on map
  • Day 42

    Journée shopping

    December 15, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 29 °C

    La toute première chose que nous avons fait aujourd'hui a été de lancer une machine, nous commencions à ne plus avoir d'affaires propres 😅

    Ensuite, au menu du petit déjeuner, des magnifiques pancakes gratuits 😍 ils en proposaient au lait de soja et au lait de vache et ils étaient délicieux 🥞

    Après avoir bien mangé nous avons étendu notre linge et avons pris une navette gratuite pour le centre. Nous sommes allés dans un centre commercial pendant de loooongues heures parce qu'on avait envie de se faire plaisir. 🛍️ Moi je voulais m'acheter des écouteurs sans fil mais au final il y en a 1 qui ne marchait pas alors je me suis fait rembourser, au final je me suis juste acheté un peu de maquillage. Dylan lui s'est acheté une magnifique montre mécanique et des chaussures qu'il souhaite personnalisé en dessinant dessus 👟

    À la toute fin nous avons acheté de quoi se nourrir toute la semaine à Cairns 👍

    Puis, reprise de la navette. Arrivée à l'auberge j'ai fait un peu de rangement dans mon gros sac parce que c'était devenu un vrai gros bazar 😬 Pendant ce temps Dylan à commencer à faire un croquis de ce qu'il veut dessiner sur ses chaussures ✏️

    Je l'ai rejoins et pendant qu'il s'était éloigné pour répondre à un appel j'ai rencontré une superbe américaine au nom de Lily. On a pas mal discuté et c'était vraiment cool 🙌🏻

    Le soir nous avons mangé le repas à 5$ que propose l'auberge. Aujourd'hui c'était plat de légumes avec de la viande. Bien sûr, j'ai seulement pris des légumes 🍽️

    Puis nous sommes remontés dans notre chambre où Dylan à continué à personnaliser ses chaussures tandis que je prenais ma douche et surfait sur les réseaux 📱

    Maintenant je vais dormir, je suis épuisée 😴

    Ps : en regardant les photos d'aujourd'hui j'ai oublié de vous dire que je me suis payée un bon chocolat chaud avec chamalow 🤩
    Read more