Satellite
Show on map
  • Day 43

    Journée tranquille à Cairns

    December 16, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 29 °C

    Cette nuit nous avons tous les 2 super bien dormis et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé après 7h !!! 🕓

    Nous avons tranquillement pris notre petit déjeuner puis je me suis installée dans un hamac avec ma musique dans les oreilles 🎶 il n'était que 9h30 mais il faisait déjà tellement chaud !!! 🥵

    Je suis aussi allée me rafraîchir dans la piscine avant de faire un peu de sport avec Dylan. Au programme : foot ⚽ , boxe 🥊, volley 🏐.

    Après ça nous sommes un peu remontés dans notre chambre puis sommes partis préparés à manger, nous avions trooop faim 🤤 nous avons cuisiné des pâtes au thon et à la crème, c'était délicieux même si ça manquait de fromage râpé ! 😢

    Nous avons passé l'après-midi dans le centre, nous avions quelques paperasses à faire, Dylan a continué à écrire des cartes postales et je devais absolument me racheter un petit sac à dos parce que celui que j'avais m'avais lâché la veille 👜. Heureusement j'en ai trouvé un super joli pour pas très cher 🙌🏻

    Nous nous sommes ensuite posés au lagon de la ville 😴 à un moment une araignée super bizarre était sur le coude de Dylan et le fixait 🕷️ C'était trop compliqué de la faire partir de la serviette, un monsieur a dû nous aider 😂

    Nous avons par la suite attendu notre navette de retour. Pendant que nous l'attendions nous avons vu des dizaines et des dizaines de grosses chauve-souris, on était impressionné 😱 et au loin il y en avait encore plus ! 🦇

    Quand nous sommes rentrés nous avons mangé. Je n'avais pas très faim alors j'ai pris un petit pain au fromage que nous avions acheté la veille et Dylan s'est acheté le menu de l'auberge à 5$. C'était du riz, un peu de légumes et de la viande. 🍽️ En guise de dessert je me suis bu un magnifique cocktail 🍹

    J'ai ensuite pris ma douche 🚿 et j'ai aidé la superstar à se faire une nouvelle coloration qu'il avait acheté, bon, pas très convaincu du résultat pour le moment, je ne vois pas grande différence 🤷🏻‍♀️

    Bon maintenant il est 22h et j'ai commandé à Dylan des gratouilles sur mes dizaines de boutons de moustiques, j'en ai jamais eu autant et ça me demaaaange 😟

    J'y vais, bonne journée à vous ❤️
    Read more