Satellite
Show on map
  • Day 44

    Auberge

    December 17, 2019 in Australia ⋅ ☀️ 32 °C

    Ce matin même routine avec le petit dej gratuit à l'auberge puis le chilling dehors.

    Ici il y a des coins gratuits pour tout : nourriture, vêtements, affaires de toilettes, vêtements etc et c'est vraiment super cool 😍 l'autre jour j'avais récupéré un joli haut et ce matin j'ai récupéré 2 livres 📚

    Du coup je me suis installée sur un transat et j'alternais lecture, bronzage et piscine 🙌🏻 il faisait si chaud ! L'indice UV est montée à 11 et je peux vous dire que ça tapait bien 🥵 oh d'ailleurs, encore un truc géniale de cette auberge : il y a pleeeins de crèmes solaires à disposition et gratuitement 😍 que du 50+! il y a également du répulsif pour insectes et moustiques 👌

    Après cette chouette matinée je nous ai préparé à manger : maïs, tomate et crème 🍽️ on avait trop faaaaaaim ! 🤤

    Juste après avoir mangé nous avons fait du ping pong et nous avons réussi à battre notre record de passes (qui était de 69 il me semble), en effet nous sommes montés à 169, j'espère que vous êtes fiers de nous 😂🏓

    Je suis ensuite retournés à la piscine pour bronzer et me rafraîchir pendant que Dylan s'entraînait au rap 🎤 Je commençais à avoir vraiment chaud, je degoulinais (berk). Encore et encore quelque chose de géniale ici : il y a des glaçons et de l'eau à disposition toute la journée pour rester hydraté 👍 Bref oui je degoulinais du coup je suis remontée dans la chambre.

    J'ai traîné sur mon portable, pris ma douche et nous sommes descendus manger. Ce soir le repas à 5$ (3€) était hamburger frites 🍔🍟😍 Nous étions au paradis !! Les frites étaient d'un pur délice, comme celles de BK mc tmtc 🤤

    Dylan a joué à la console avec un mec 🎮 et moi je me suis installée sur un canapé parce que ce soir c'était soirée film de Noël ! Toute la journée nous pouvions voter pour le film que nous souhaitions voir. C'est "maman j'ai raté l'avion" qui a gagné et j'étais trop contente de revoir ce film ! L'ambiance était super cool, nous étions une dizaine affalé sur des canapés et pouf et il y avait même du popcorn à disposition 🍿

    Autant vous dire que rester la journée à l'auberge est loin d'être ennuyant !

    Après le film je suis allée à la chambre et here I am! Nous trainons un peu sur nos portables et nous allons, à mon avis, pas tarder à dormir 😴
    Read more