• Day 1

Lima nous voilà

March 15, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 22 °C

Arrivés à l'aéroport, nous avons directement pris un taxi (dédicace a notre chauffeur Eduardo, fan d'Ariana Grande) en direction de notre hôtel Pariwana dans le quartier chic de Lima: Miraflores.
    Pendant le trajet, on a aussi eu le droit à un coucher de soleil magnificooo sur le Pacifique ☀️
    Pas de minute à perdre a l'hôtel, on pose les bagages et on part arpenter les rues.
    En voiture, ça klaxonne dans tous les sens et les chauffeurs indiquent leurs directions par des signes de main. Dans le quartier, on nous salue et on nous invite dans les restaurants, il faut avouer que nos dégaines de touristes ne trompent pas 🥲
    On se décide pour un restaurant à côté du parc de Miraflores, on organise le lendemain puis on rentre a l'hôtel.
    Ce soir, c'était fiesta sur le roof top mais c'est bien la première fois que les trois lamas n'étaient pas de la partie pour festoyer. On part plutôt se mettre dans nos lits très heureux et motivés pour attaquer la journée de demain 💪