Perth (Jour 2)

October 5, 2022 in Australia ⋅ ⛅ 16 °C

Le réveil est difficile ce matin (avec le décalage horaire et le manque de sommeil de la nuit passée), nous finissons par nous lever 11h du matin.
    Nous rangeons nos affaires, faisons le checkout et déposons nos sacs à la réception de l'auberge pour aller explorer Perth un peu plus-et cette fois de jour!
    La ville est très agréable, tout est très propres, les rues sont vivantes, les gens extrêmement gentils et il fait beau.
    Nous mangeons des dumplings (incroyables) dans un restaurant chinois et reprenons le bus en direction de l'aéroport, car il est temps d'aller récupérer notre van (ou maison) pour les prochaines 4 semaines.
    Dans le bus, à l'arrêt, dans les magasins ou autres, les gens sont vraiment aidant et gentils!
    Nous récupérons notre Toyota et sommes très satisfaits: l'aménagement est top, l'intérieur est cosy, il est bien équipé et c'est une automatique.
    Cap sur Aldi pour faire de grosses courses. Nous prenons peur en voyant les prix (oui même si on savait à quoi s'attendre..). Heureusement, le taux de change joue en notre faveur!
    Nous faisons aussi 2-3 achats très pratique en seconde main.
    Finalement, nous repassons à l'auberge pour récupérer nos sacs et sortons de la ville en espérant trouver un "spot" pour cette nuit.
    Chose faite, nous vidons nos sacs, rangeons les courses, préparons le lit et nous calons dans notre nouveau-chez-nous.