Guilderton Beach (Jour 3)

October 6, 2022 in Australia ⋅ ⛅ 16 °C

Réveil tardif ce matin, nous nous levons vers 10h30.
    Comme il nous manque encore quelques éléments pour le van, nous décidons de faire un saut au supermarché.
    Nous qui ne cherchions qu'un simple petit supermarché pour acheter une presse à café, nous retrouvons dans un immense centre commercial.
    C'est également les vacances scolaires cette semaine à Perth; le centre est donc plein de gens et plein de vie.
    Nous finissons par faire plusieurs magasins pour trouver ce dont nous avons besoin, Laurent se coupe les cheveux, et nous quittons les lieux vers 14h.
    Nous mangeons des rouleaux d'été délicieux (sur le pouce) et partons en direction de Cervantes, à 2h au nord de Perth.

À mi-chemin, nous décidons de faire une halte à la plage de Guilderton, et trouvons un super endroit face à la mer pour poser le van. Pause café et cookies en admirant l'océan, quand Laurent suggère de dormir ici cette nuit.
    Quelle merveilleuse idée ! Après tout c'est vrai, nous n'avons aucune contrainte et le lieu est génial. C'est donc décidé.

Nous nous baladons sur la plage, admirons le coucher de soleil assis sur nos chaises de camping, dînons de délicieuses Fajitas et allons nous coucher au bruit des vagues.

Le séjour commence magnifiquement bien!
    Nous nous sentons comme chez nous dans 'Maggie', notre van.