• Day 52

Whyalla - Clare Valley (Jour 23)

October 26, 2022 in Australia ⋅ ☁️ 16 °C

Nous partons pour 'Port Augusta' aux alentours de 10h.
    Une fois sur place, nous faisons nos lessives au Laundromat, passons chez un mécanicien (car nos essuie-glaces nous ont lâché une fois de plus) et faisons le plein d'essence.

Pour déjeuner, ce sera chez 'Hungry Jack's' aujourd'hui (aka Burger King). Cela faisait en effet quelques jours qu'on en avait envie, et comme la journée s'y prête parfaitement, on se laisse tenter.

Rassasier, nous reprenons la route.
    Direction 'Clare Valley', une des nombreuses régions viticoles qui entoure la ville d'Adélaïde. Comme nous arrivons trop tard pour visiter les caves et déguster du vin (fermeture à 17h), nous nous contentons de faire le tour de la région: admirant ses paysages verdoyant et ses vignes ensoleillées à perte de vue.

Nous passons la fin de la journée vers la côte, à chercher un endroit où dormir. Puis, une fois installé, nous passons une excellente soirée dans le van.