Rainbow Beach (Jour 44)

November 16, 2022 in Australia ⋅ ⛅ 27 °C

Nous nous réveillons au bord de la plage de 'Rainbow beach', où nous passons une merveilleuse matinée. Un des avantages de se lever à 6h du matin, c'est qu'à 10h30, nous avons déjà fais pleins de choses; entre autres déjà pris le petit-dejeuner sur la plage, fais trois baignades, surfé pendant 1h30 (pour moi) et pris une douche.

En fin de matinée, il est temps de reprendre la voiture en direction de la ville de 'Noosa', à 1h30 de route.
    Nous jetons notre dévolu sur la plage de 'Castaways beach', où nous mangeons un délicieux egg&bacon, une fois encore sur plage. C'est qu'on s'y habituerait !
    Nous passons un super moment au soleil, à admirer la vue et les surfeurs devant nous.

L'après-midi est passé vite et il est déjà 17h - le temps pour nous de rejoindre le 'Mount Tinbeerwah', une montagne, à 15 minutes de 'Noosa', offrant une splendide vue en contrebas.
    Nous prenons donc notre pique-nique sous le bras et entamons l'ascension (un petit kilomètre) jusqu'au point de vue. Nous admirons le coucher de soleil perché sur un rocher en dégustant nos mezzes et notre un verre de vin.

De retour en ville, nous nous baladons dans les rues de 'Noosa', une ville chic et élégante aux aires de 'Marbella'.