Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 88

Wellington (Jour 13)

1 Disember 2022, New Zealand ⋅ ⛅ 15 °C

Nous passons une matinée tranquille à nous balader et à visiter quelques friperies dans les quartiers de 'Kilbirnie' et 'Newtown' puis nous dirigeons vers le musée 'Te Papa Tongarewa', où nous passons l'après-midi. Nous découvrons differentes exhibitions; une sur les soldats néo-zélandais envoyés en Europe durant la première guerre mondiale (vraiment top !), une sur l'histoire 'Maõri', une sur l'histoire de la Nouvelle-Zélande (et son immigration) et une sur la nature. Un joli musée vraiment bien réalisé et très intéressant.

En fin d'après-midi, nous traversons le jardin botanique et allons flâner le long de la populaire 'Cuba street'. Nous remontons la rue en profitant du soleil, puis dégustons une bière locale dans un pub.

Nous finissons la journée dans les hauteurs de la ville, sur la 'Te Ahumairangi Hill', avec un repas en extérieur, face au coucher de soleil. Décidant de rester sur place pour dormir, nous passons la soirée à discuter, un "london mule" à la main, en admirant les lumières de la ville.
    Baca lagi