Tauranga (Jour 20)

December 8, 2022 in New Zealand ⋅ ☁️ 17 °C

La journée démarre à 4h30 ce matin. Après s'être rapidement habillés, nous prenons le van encore dans la nuit et partons en direction du 'Mount Maunganui' pour assister au lever du soleil.

Dès 5h, le spectacle à déjà commencé : lorsque nous entamons notre ascension, le ciel est déjà rempli de nuances de rose. Une fois au sommet, 45 petites minutes plus tard, nous admirons paisiblement le soleil se lever et la vue splendide que nous avons sur toute la baie.

De retour en bord de plage, nous nous reposons, prenons un bon petit-déjeuner et surtout un bon café (devant le "Hobbit" 3) . Je profite également d'aller surfer en fin de matinée (dans l'océan Pacifique).

Nous passons ensuite l'après-midi à 'Hobbiton' - le plateau de tournage des trilogies du "Seigneur des Anneaux" et du "Hobbit" - où nous avons l'occasion d'explorer le village de la "comté"

Nous passons ensuite l'après-midi à 'Hobbiton', le plateau de tournage des trilogies du "Seigneur des Anneaux" et du "Hobbit" - où nous avons l'occasion d'explorer le village de la "comté".

Nous terminons cette journée en beauté, avec une soirée pizza et london mules face au coucher de soleil à la plage de 'Raupuke'.