Satellite
Show on map
  • Day 90

    Laguna 69

    May 16, 2018 in Peru ⋅ ⛅ 16 °C

    Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une randonnée pour aller voir une belle lagune aux pieds des montagnes. Ça tombe bien, Huaraz est connue pour ses treks, tout comme En Chalten en Argentine. Direction don la laguna 69 pour commencer.
    Belle ballade dans la cordillère blanche, on se croirait dans les Alpes (à force de trouver des points communs avec des lieux français, c'est à se demander pourquoi je voyage si loin !). La ballade est plus dure que prévu. Il faut dire que je suis parti sur un bon rythme sans savoir à quelle altitude je me trouve. Le dénivelé est assez important est arrivé en haut je découvre que la lagune est à 4600m d'altitude. Mais le jeu en vaut la chandelle. Les couleurs des lagunes sont à peine croyables. Les photos ne sont pas retouchées !
    Read more