Satellite
Show on map
  • Day 117

    Laguna de Cocha

    June 12, 2018 in Colombia ⋅ ⛅ 9 °C

    Hier, passage de frontière plus que laborieux entre l'Équateur et la Colombie. Un flux énorme de vénézuéliens voulant descendre vers le sud, et une organisation des services d'immigration lamentable, rendent le passage long et difficile. Du coup, je n'ai fait que quelques kilomètres en Colombie avant de m'arrêter à Pasto. C'est donc dans cette ville que je vais m'organiser un peu pour la Colombie.
    Ce matin, réveil matinal au alentours de 5h. Le volcan situé à quelques kilomètres fait encore des siennes avec un petit tremblement de terre. Rien de tel pour bien ce réveiller. Pour rendre la journée quelque peu intéressante en dehors de l'organisation pour la Colombie, je me rends à la Laguna de Cocha. Elle n'a rien d'attirant en soit, si ce n'est ça proximité. Arrivé sur place, je tombe sous le charme de petit village portuaire. Le calme qui y règne, les canaux, les petites maisons, tout est agréable. Pour couronner le tout, un délicieuse truite accompagner par un jus 100% mûre, un délice.
    De retour dans la ville, n'ayant pu trouver les cerises dont une photo sur whatsapp m'a fait terriblement envie, je me rabat sur les fraises !
    Read more